🎉 Les 10 ans
 ce n’est que partie remise !

Ça fait maintenant plusieurs semaines que nous travaillons d’arrache-pied pour cĂ©lĂ©brer comme il se doit les 10 ans des FĂȘlĂ©s.

Nous avons bookĂ© les artistes, commandĂ© des gobelets collectors, prĂ©parĂ© le chĂąteau, sĂ©lectionnĂ© des artisans, rĂ©servĂ© des saucisses et des boissons auprĂšs de nos producteurs locaux, mobilisĂ© nos bĂ©nĂ©voles, imaginĂ© une rĂ©trospective de ces 10 belles annĂ©es
 Bref, tout Ă©tait prĂȘt pour faire de cette fĂȘte un moment inoubliable.

Mais voilĂ . Depuis quelques jours, nous rĂ©flĂ©chissions sĂ©rieusement au maintien de l’évĂ©nement.

Parce qu’on veut avant tout prĂ©server nos bĂ©nĂ©voles et nos artistes, parce qu’on souhaite vous retrouver nombreux pour partager cette fĂȘte comme elle le mĂ©rite, et parce qu’on ne veut pas prendre le risque de fragiliser l’équilibre financier des FĂȘlĂ©s
 nous avons pris la dĂ©cision de reporter la FĂȘte des 10 ans.

👉 On parle bien d’un report, pas d’une annulation.

Nous vous donnons rendez-vous en septembre, trÚs probablement un samedi soir. Nous reviendrons vite vers vous avec une date précise.

On espĂšre que les conditions seront plus favorables d’ici lĂ , et que la planĂšte — qui nous envoie quelques signaux inquiĂ©tants — nous laissera un peu de rĂ©pit pour fĂȘter ça tous ensemble comme il se doit.

Merci pour votre comprĂ©hension, votre soutien, et votre fidĂ©litĂ© ❀

On a hĂąte de vous retrouver.
À trùs bientît,

Les FĂȘlĂ©s de l’Art