
Ăa fait maintenant plusieurs semaines que nous travaillons dâarrache-pied pour cĂ©lĂ©brer comme il se doit les 10 ans des FĂȘlĂ©s.
Nous avons bookĂ© les artistes, commandĂ© des gobelets collectors, prĂ©parĂ© le chĂąteau, sĂ©lectionnĂ© des artisans, rĂ©servĂ© des saucisses et des boissons auprĂšs de nos producteurs locaux, mobilisĂ© nos bĂ©nĂ©voles, imaginĂ© une rĂ©trospective de ces 10 belles annĂ©es⊠Bref, tout Ă©tait prĂȘt pour faire de cette fĂȘte un moment inoubliable.
Mais voilĂ . Depuis quelques jours, nous rĂ©flĂ©chissions sĂ©rieusement au maintien de lâĂ©vĂ©nement.
Parce quâon veut avant tout prĂ©server nos bĂ©nĂ©voles et nos artistes, parce quâon souhaite vous retrouver nombreux pour partager cette fĂȘte comme elle le mĂ©rite, et parce quâon ne veut pas prendre le risque de fragiliser lâĂ©quilibre financier des FĂȘlĂ©s⊠nous avons pris la dĂ©cision de reporter la FĂȘte des 10 ans.
đ On parle bien dâun report, pas dâune annulation.
Nous vous donnons rendez-vous en septembre, trÚs probablement un samedi soir. Nous reviendrons vite vers vous avec une date précise.
On espĂšre que les conditions seront plus favorables dâici lĂ , et que la planĂšte â qui nous envoie quelques signaux inquiĂ©tants â nous laissera un peu de rĂ©pit pour fĂȘter ça tous ensemble comme il se doit.
Merci pour votre comprĂ©hension, votre soutien, et votre fidĂ©litĂ© â€ïž
On a hĂąte de vous retrouver.
Ă trĂšs bientĂŽt,
Les FĂȘlĂ©s de l’Art
